Je n'ai pas reçu ma commande


La Box d'activité 


La box est envoyée par La Poste en Colissimo, le délai de réception est d'environ 4 jours ouvrables.  Si vous ne l'avez pas reçu :

  1. Vérifier que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation de commande, si ce n'est pas le cas contactez-nous via le formulaire de contact ici "contact"
  2. Vous avez reçu l'email de confirmation et l'e-mail  Colissimo prenez le numéro de suivi du colis et suivez les instructions données par La Poste.

Les packs d'activités


Les packs d'activités sont envoyés par mail pendant les heures d'ouverture entre 10h et 20h,  en général dans l'heure qui suit le règlement (cela peut prendre plus de temps, selon volume de commande).  Si vous ne l'avez pas reçu :

  • Vérifiez que vous avez reçu l'e-mail de confirmation, si ce n'est pas le cas contactez-nous via le formulaire de contact ici "contact"
  • Vous avez reçu l'e-mail de confirmation, Il se peut que le message soit parti dans les messages indésirables (spams). Vérifier vos spams, si vous ne trouvez pas votre commande, contactez-nous, nous vous donnerons la date et l'heure de l'envoi .
  • Pour éviter ce désagrément, vous pouvez enregistrer notre adresse mail dans vos contacts. 

Vous n'avez plus accès au mail de commande/le délai a expiré : 

  • Comme noté sur les commandes (cliquer+télécharger+enregistrer) Il faut enregistrer les packs sur votre ordinateur pour y avoir toujours accès et ensuite imprimer quand vous le désirez les fichiers (dans une semaine ou 6 mois).
  •  Si le délai est dépassé contactez-nous, nous prolongerons l'accès. "contact"